· 

Jade Roller et Gua Sha


Accessoire hérité de la médecine chinoise, le rouleau de jade est utilisé depuis des millénaires par les femmes asiatiques pour ses bienfaits. Autrefois réservé exclusivement aux spa et centres beauté de luxe, il fait peu à peu son entrée chez les beautystas, les infulenceuses et les réseaux sociaux. Le magazine mode Vogue lui a même consacré un article.

 

Pour qui est destiné le Jade Roller ?

 

Pour tous. article non invasif, massage du visage agréable, il convient à tout le monde, besoin de détente, ou bien en guise de complément de soin, il aide à une meilleure absoption des produits de soin appliqués sur le visage. détend les traits, anti-cernes et drainant.

 

Ses vertus :

  • -  resserre les pores grâce à la fraîcheur de sa pierre
  • - stimule la circulation lymphatique et sanguine grâce au mouvement du rouleau
  • - atténue les cernes et les poches sous les yeux
  • - lisse et repulpe les rides et ridules
  • - améliore l’élasticité de la peau
  • - booste l’éclat de la peau et rend le teint immédiatement plus lumineux.

 

 

Comment utiliser le Jade Roller ?

 

Une minute suffit pour profiter de tous les bienfaits du Jade Roller. Commencez par appliquer un sérum, huile ou crème hydratante sur votre visage. En effet, le Jade Roller permet de mieux faire pénétrer les actifs. Le massage facial doit commencer au milieu du visage en allant vers l’extérieur des joues. Puis partez des sourcils et roulez vers le haut du front. Profitez-en pour masser vos yeux de l’intérieur vers l’extérieur en n’oubliant pas les contours. C’est ainsi que vous dégonflerez les poches et les cernes. Finissez par la lèvre inférieure et roulez vers le bas du menton. De cette façon, le drainage lymphatique ainsi que la production de collagène seront optimaux.

 

Pour un résultat optimal, on l’utilise matin et soir en complément d’un soin, dont il renforcera l’action.

Mode d’emploi : Commencer par le contour des yeux puis s’attaquer au reste du visage en effectuant des mouvements de lissage de l’intérieur vers l’extérieur. On répète le geste plusieurs fois, pendant 5 à 10 minutes.

 

Il faut l’utiliser quotidiennement pour détendre et détoxifier l’épiderme « Grace à sa fraîcheur (surtout si vous le placez au frigo), ce qui renforce naturellement l'action drainante des rouleaux. Composé d'un manche et de deux rouleaux de tailles différentes, il permet de traiter précisément plusieurs zones du visage comme le contour des yeux ou l’ovale du visage.

 

 

 

Voilà Mesdames (et messieurs), il ne vous reste plus qu’à tester. Pour ma part, testé et approuvé.

 

Fonctionne sans pile, ni besoin de recharger, silencieux et ne nécessite aucun traitement particulier. Juste le nettoyer après usage à l’aide d’un chiffon doux légèrement humidifié.

 

GUA SHA

 

Le Gua Sha est une ancienne thérapie faciale et corporelle, utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise. Son design ergonomique s’adapte à la forme du visage et des courbes du corps pour décongestionner et augmenter la circulation sanguine. 

 

La pierre de massage Gua Sha est un outil qui améliore la circulation sanguine.  L’auto-massage permet de réduire les tensions et de soulager les douleurs musculaires. Il permet un massage des différentes parties du corps : Le visage, la nuque, les épaules, le dos, la taille, les jambes et les pieds.

 

Le massage de la peau utilisant le Gua Sha consiste à tirer et racler la pierre de Quartz Rose le long de la peau pour sculpter le visage. Il procure des résultats visibles instantanément : une peau liftée et un teint éclatant. Il relâche les tensions du visage pour un peau plus ferme. Les différentes couches de la peau sont ainsi stimulées. De par son action drainante, il unifie le teint, réduit les poches, élimine les toxines et favorise la micro circulation. Résultat : un teint éclatant et rajeuni 

 

Les bénéfices du Gua Sha sur la peau du visage :

 

  • - Anti-âge
  • - Raffermissant
  • - Lissant
  • - Réduit les rides et ridules
  • - Réduit les cernes et les poches
  • - Unifie le teint
  • - Apporte de l'éclat au teint

 

A utiliser tous les jours pendant 4 à 5 minutes pour les soins du visage, après avoir soigneusement nettoyé la peau.

 

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0