· 

Huile de Moutarde

L'huile végétale de moutarde est incontournable pour les soins capillaires. Elle prend soin de tous les types de cheveux, en particulier des cheveux secs, mous et ternes. Cette huile est reconnue pour ses propriétés antichutes, et pour stimuler la pousse des cheveux. Tonifiante, elle renforce la fibre capillaire, en la gainant et la nourrit en profondeur. Revitalisés, les cheveux redeviennent éclatants, doux et gagnent en volume. Vous avez des pellicules ? L'huile de moutarde en viendra à bout !

Très appréciée en Inde et au Maghreb pour les soins capillaires, l'huile végétale de moutarde est réputée pour favoriser la pousse des cheveux et lutter contre leur chute. De plus, elle apporte à vos préparations une action gainante et fortifiante sur les longueurs, grâce à sa richesse en acide érucique. Cette huile puissante à l'odeur piquante a un effet chauffant sur la peau, ce qui en fait également une alliée pour préparer des huiles de massage pour le confort des sportifs.

L'huile végétale de moutarde est incontestablement une huile capillaire majeure. Nourrissante et très stimulante, elle aide à prévenir la chute des cheveux, favorise la pousse et est antipelliculaire. Elle est également connue pour ses propriétés tonifiantes pour la peau. - Elle possède un effet légèrement chauffant qui plaira aux sportifs avant ou après l'effort.

L'huile végétale de moutarde offre un effet chauffant et une action tonifiante sur la circulation sanguine. Elle ravira les sportifs pour préparer leurs muscles à l'effort ou pour les détendre après leur séance. Dans les soins minceur ou de détente, elle est parfaite en huile de massage. Stimulante, énergisante et raffermissante, elle donnera un coup de fouet à la peau. Celle-ci sera revitalisée, raffermie et tonifiée.

 

Comme ingrédient beauté des cheveux, l'huile végétale de moutarde bio est reconnue pour ces propriétés :

- Connue pour stimuler la pousse des cheveux

- Renforce les cheveux : accélère la pousse et ralentit la chute

- Tonique capillaire et cutané : raffermit et tonifie les tissus et le cuir chevelu

- Nourrit la fibre la capillaire

- Effet chauffant : peau et cuir chevelu

- Antipelliculaire

- Conditionneur capillaire : Gaine et nourrit la fibre capillaire

- Aide à lutter contre la chute des cheveux

- Effet légèrement chauffant, action tonifiante au niveau du cuir chevelu

- Gaine et nourrit la fibre capillaire, apporte brillance et douceur aux cheveux

- Lutte contre les pellicules

 

INDICATIONS

- Chute de cheveux

- Stimulation de la pousse

- Cheveux fins, mous, ternes, fatigués

- Cheveux secs ou desséchés

- Pellicules

 

UTILISATIONS

- En bain d'huile, en mélange à votre préparation huileuse

- Dans la composition de sérums capilliares, pour le cuir chevelu ou les pointes

- En massages et frictions du cuir chevelu, mélangée à votre préparation huileuse.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0